lundi 2 janvier 2012

Tous les jeux Gameloft à 79 centimes !


Tous ceux qui attendaient des promos pour les jeux Gameloft vont être contents, voilà que tous les jeux de l'éditeur sont passés à 79 centimes.

Même le tout récent Modern Combat 3 est vendu à ce prix, mais attention aujourd'hui seulement, comme l'indique l'image. Autrement dit, il va falloir se dépêcher pour économiser près de 5 € !

Les autres titres resteront à ce prix plus longtemps et c'est une bonne occasion de se payer quelques uns des titres du Top 10 du blog, tels que les excellents Asphalt 6, 9 mm et Modern Combat 2.

3 commentaires:

  1. TUERIE, c'est la cas de le dire ;)

    J'accrochais pas trop au double joystick tactile et puis est arrivé Shadow Gun et là tout s'est arrangé ;) Du coup, j'ai testé MC3 et là je suis resté scotché à l'écran, c'est beau, fluide, varié, intense, on prend plein les yeux, du grand spectacle et le jeu est super agréable sur XPlay, les touches sont bien utilisées, ça fait plaisir de voir Gameloft s'investir autant sur XPlay. MERCI à eux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'en constatant au départ qu'on ne pouvait pas bouger avec la croix, contrairement à Modern Combat 2, j'ai eu un peu peur. Mais comme tu l'as dit, ShadowGun a prouvé qu'on pouvait très bien exploiter les DEUX sticks, ainsi que Dead Space d'ailleurs, qui lui aussi est un modèle de jouabilité.
    Le mode solo est une tuerie, clairement et dans tous les sens, mais y a aussi le mode online. J'y passe plein de temps en ce moment, comme je disais sur un autre post, et c'est pas par hasard. La carte avec le pont notamment est excellente (ça me rappelle les grandes heures online sur Medal of Honor Heroes 1 sur PSP, là aussi y avait une chouette carte avec un pont). Comme tu dis, un grand merci à Gameloft pour ce jeu hyper complet.

    RépondreSupprimer
  3. Il est a 49 cents TVA comprise sur google play en ce moment.

    RépondreSupprimer